mercredi 4 juillet 2012

Ma participation au concour Nail art sous le théme " ARC EN CIEL "


 Bonjour les filles ;

Aujourd'hui je viens partager avec vous ma participation au concour Nail art organiser par la charmante Zehoua Wouahbi sous le théme " ARC EN CIEL "   ici . J’étais très contente quand j’ai découvert le thème, car l’arc en ciel est synonyme de beau temps, ciel bleu et soleil qui brille pendant que la pluie tombe, et ça j’adooore !!
Comme on dit en dialecte marocain,3orss diiib (le mariage du loup) J’ai essayé donc de représenter tout ce qui m’est venu à l’esprit dès que j’ai lu le thème, ça a donné ce Nail art modeste et simple, j’espère qu’il sera à la hauteur de ce concours. je vous laisse découvrir ma participation en photos ^^.








                            vernis & materiels utilisé :

- d'abord le base coat extra garlic de jordana pour protéger l'ongle

- un vernis blanc foxy fox comme base

- le rainbow : liner jordana Artsy purple , vernis bleu ( Hema ) , liner jordana Blue Abstract , Viva la green ( Essence) , Vernis jaune ( Lccia ) , Just shout ( Essence) et un vernis Rouge de   la marque ( Color me )

- des bandes pour french

- Vernis sure azure ( Essence )

- Peinture acrylic : Blanc , Noir , Jaune

- Pinceau de detail


Et voilà si vous avez aimé ma création et si vous trouvez qu'elle mérite de gagner vous n'avez qu'a cliquer sur ce lien : 


puis sur j'aime , c'est simple n'est ce pas ? :D

A bientôt pour un nouvel article , Gros bisous ciaoo ;)     

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire