jeudi 1 novembre 2012

Mes nouveaux vernis Color club, Deborah Milano ...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon AID et que vous vous portez bien :)
Alors aujurd'hui je viens vous présenter mes nouveaux vernis que j'ai reçu de la part de Maroc Cosmétique que je tiens à remercier infiniment!


Le lot contient :
 2 vernis Deborah
 2  vernis Jordana
   2 vernis color club
Un packet de faux ongle avec french Express On Kiss
Un packet de faux ongle imPRESS 
Un Packet de Stickers Broadway
Des faux cils i ENVY Kiss
Un blush Jordana
Un spary Body Fantasies

Un petit Zoom sur chaque article pour plus de details ;) 

Ils sont tous mignons les mini vernis Deborah Milano. Des couleurs fraîches et colorées avec différents rendus : métallisés, nacrés, laqués ... J'aime le fait qu'il y'en a pour tous les goûts comme ça tout le monde est satisfait.

 
Les deux couleurs que j'ai , 53 FLY HIGH et 60 SUN POWER

Deux vernis Jordana
 Un basecoat extra garlic pour protéger les ongles et les fortifier
Un vernis Creamy Fuchia très flashy que j'ai vraiment adoré

Deux Vernis Color Club que tout le monde connait maintenant et qu'on trouve dans presque toutes les parfumeries
J'ai déja testé ces vernis et franchement rien à dire une tenue impec et une brillance magnifique

Un très jolie rouge QUEEN OF SPEED & Un gris SHEER DISGUISE


Des Faux ongles Express on de la marque Kiss que je n'ai pas eu encore l'occasion d'essayer vu que mes ongles sont très longs :D


Packet de plus que 400 stickers Broadway pour décoration des ongles


Des faux cils i-ENVY fabriqués à l'aide de poiles naturelles pour sublimer le regard 

Un blush jordana une trés jolie teinte j'ai hâte de l'essayer

car j'ai lu pleins de réactions positives dessus

Un Body Fantasies spray avec une senteur magnifique qui colle sur la peau

Et pour finir un packet de faux ongles im PRESS avec un joli nail art leopard trés pratique pour les fans du nail art qui n 'ont pas le temps pour le réaliser

Voilà mes beautés c'est tout pour le moment, restez branchées peut être un petit giveway sera organisé dans pas longtemps ;) Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire