lundi 4 février 2013

L’huile extraordinaire d’Elsève, une merveille !!


Bonjour mes belles ,


Je viens vers vous après un mois d’utilisation de l’Huile Cheveux Extraordinaire Universelle de L’Oréal Paris.

Cette huile est multi-usage: elle peut faire briller, discipliner ou encore protéger la chevelure.
Elle peut être utilisée avant un brushing sur cheveux secs, sur cheveux humides avant le séchage, avant un bain de mer ou à la piscine, pour protéger du soleil, ...




Née grâce à l’association de 6 extraits huileux floraux précieux (Lotus, Camomille, Fleur de Tiaré, Matricaire, Rose et Lin) cette Huile Extraordinaire apporte aux cheveux éclat, nutrition, douceur et brillance, tout en légèreté. Elle contient tout ce qui est indispensable pour avoir une belle chevelure.

Le résultat est épatant, mes cheveux n’ont jamais été aussi brillants !!!

Maintenant j’utilise ce sérum dans mon centre de beauté et mes clientes sont très satisfaites du résultat après le brushing. Elles trouvent que leurs cheveux ont un toucher soyeux sans être gras  et une odeur sublime.

Avis de mon coiffeur : j’aime beaucoup travailler avec ce sérum,  la chevelure devient souple, facile à coiffer et se nourrit après plusieurs utilisations.

Conclusion : Je vous recommande vivement le sérum Huile Extraordinaire de l’Oréal Elsève.

Il y en a un pour les cheveux colorés et un pour tous types de cheveux.

Le prix est très abordable : 99,95 Dhs

Gros bisous ciao ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire