mercredi 3 avril 2013

Un lifting naturel, ça existe ! Mais faut le faire...


Coucou mes louloutes,

Eh bien après cette longue absence due à des occupations professionnelles, je suis de retour pour vous jouer le mauvais tour
LOL, je rigole !! Je viens vous parler aujourd’hui d’un masque très efficace pour les rides. Ça pourrait en choquer plus d’une, mais je ne fais que transmettre l’information et le résultat de plusieurs études menées par de grands laboratoires en Europe, ne serait-ce que pour enrichir votre culture personnelle.

                                   Il s’agit donc du Sperme Humain.


Il a un effet miracle sur la peau puisque c’est est un puissant antioxydant qui a donc des vertus lissante, aide à atténuer les rides déjà existante, et en limite l’apparition des nouvelles.
Une société Norvégienne a mis en place une nouvelle gamme de crèmes anti-rides qui s'appel
« Bioforskning » à base de sperme humain et beaucoup de SPA en ont déjà commandé une bonne quantité.
Maintenant reste à savoir si on pourrait utiliser ce genre de produit ou pas ;)

Pour les filles qui oseraient l'essayer, voici une recette fait maison : 
100 gr de lait non-écrémé , 5 gr de sperme d'homme et 1 jaune d'oeuf.

NB : ce traitement est à éviter pour les peaux jeunes de moins de 20 ans, en effet  ce traitement amincit la couche supérieure protectrice chez la demoiselle et provoque l'acné.

A la prochaine, pour de nouvelles découvertes :p


Gros bisous ciao ;)

1 commentaire:

  1. mijn vriendje in een trip, vroeg ik mijn buurman voor sommige sperma, ik probeerde het en het is geweldig, heel erg bedankt

    RépondreSupprimer