vendredi 10 août 2012

Soirée ramadanesque entre bloggueuses marocaines, organisée par Majalatouki / Gemey Maybelline


 Coucou mes chères lectrices,

je tiens à m'excuser pour mon absence cette semaine,j'étais un peu malade :( donc voila je viens vous donner les details de la rencontre bloggueuses dont je vous ai parler précédemment qui a été organisée par  Gemey Maybelline Maroc en collaboration avec Majalatouki et qui a eu lieu le 2 Août dans la salle INSANE (premier espace coworking au Maroc). Voici le lien pour y accéder ici


C'était une occasion de revoir quelques copines bloggueuses et d’en rencontrer d'autres pour la première fois ce qui m’a fait énormément plaisir.

 Ma chére Meryem , Soukaina , Safia


Safia et ma fofolle zehoua :D


Blogging en Live autour d'une table avec les deux soeurs Afaf & Marwa


Moi , Meryem , Houda , Soukaina , Safia

Allez les filles cheese :D

Après les retrouvailles, l'heure de lftour est arrivée « Enfin » :P Nous nous sommes tous réunies autour d'un grand buffet varié.



On avait fain les filles n'est ce pas ? :D

Le ventre bien rempli, on a retrouvé nos forces, allez direction la salle pour la présentation en diaporama de la gamme FIT ME . shuut ça tourne .

Nadia Ksikes, Représentante de la marque Gemey Maybelline nous a fait une présentation de la marque et nous a présenté par la suite " Samuel " le Make up artiste de Gemey Maybelline, qui nous a donné quelques astuces beauté et nous a invité à une démo Make up avec la gamme FIT ME.



Modèle Meryem Bensouda

Tout le monde est concentré , pas question qu'on ratte aucun détail de la leçon :D


Un jolie Smookey j'adooore <3

Résultat Final un Make up parfait sans défaut
qu'en pensez vous ?
Merci Samuel :)
Mon coup de coeur de la Soirée <3 I wannnt it :(

aah vous avez remarque les petits sachets par terre à gauche ?
oui oui oui c'est pour nous :$
Gemey Maybelline ne nous a pas laissé partir les mains vide aprés cette agréable soirée. Ils nous ont offert une trousse avec toute la gamme FIT ME pour la testé et partager nos avis avec vous chére lectrices.


Et ce n'est pas tout mes chèrie, un concours vidéo maquillage sera aussi au rendez-vous !! 
Vous pouvez aussi y participer en réalisant une vidéo où vous vous maquillez et qui montre toutes les étapes de votre maquillage. Il peut s’agir d’un maquillage de jour, de soirée, ou bien d’un maquillage pour la mariée.
Ensuite, il faut la mettre sur Youtube, puis aller sur le site http://nejmatfitme.com/, rubrique Participation pour insérer le lien.
Partagez la vidéo avec vos amis et proches pour pouvoir récolter le plus grand nombre de vues sur youtube !!
Les 3 vidéos qui seront vues le plus grand nombre de fois seront celles des gagnantes qui auront comme prix de superbes belles trousses de maquillage et une d'entre elles sera élue ambassadrice web de la marque au Maroc et pourra peut être accompagner l’expert du maquillage Samuel à la fashion week de New York. 
Le concours prendra fin le 6 Septembre , mois je cour préparez ma video :D

Gros bisous ciaoo ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire