jeudi 23 août 2012

Tutorial Make Up Smokey Eyes


 Coucou mes beautés ,

Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que cette semaine je serais absente car je suis partie pour profiter du beau soleil et bronzer un peu :D surtout avec la challeur qu'il fait .


Mais ne vous inquiétez pas je vous ai préparé une video maquillage que j'ai réalisé pour le concours Najmat Fit Me de Gemey Maybelline , j'espère qu'elle vous plaira.

Voici le lien : 


Sur ce je vous dit à trés bientôt et j'attend vos feedback concernant la vidéo  

Gros bisouus ciaoo ;)




2 commentaires:

  1. coucou j'ai bien aimée ton blog,i follow u so follow me back plz je me suis inscrit sur le nom missbtissam2009 tu va le trouvée parmi vos abonnée merci xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp missbeauty , contente que mon blog ta plu parcontre j'ai pas pu trouvé le lien de ton blog est ce que tu peu me laisser le lien ici en commentair ? bisou

    RépondreSupprimer