vendredi 17 mai 2013

Ladies Night de l’Oréal & Essie au Salon Chaouqi


Bonjour les filles ,

En tant que blogeuse beauté et esthéticienne, j’ai été conviée à assister à la 1ère Ladies Night organisée par L’Oréal Professionnel & Essie à l’occasion de l’ouverture du Salon Chaouqi.
L’évènement a eu lieu le 08 Mai, dans les locaux du salon Chaouqi sis au 7 Rue Assaad Ibnou Zarara, ex Ballon d’Alsace, Mâarif.
A mon arrivée, la rue vibrait aux rythmes du DJ qui animait la soirée.


On nous a accueilli à la réception du salon pour participer à la TOMBOLA et pour nous offrir des échantillons de L’Oréal et Giorgio Armani dont je vais vous en parler en détails dans un prochain article.
 Un magnifique buffet a été servi. Macarons, Cupcakes, Quiches, Feuilletés, Tartelletes et un très beau gâteau ESSIE…AMOUD nous a embarqué dans  un voyage de découvertes gustatives.

Plusieurs offres étaient au rendez-vous durant cette soirée.

Mis à part les pauses vernis offertes, les shooting express, les brushings…Il y avait une remise de 30% sur les vernis Essie !!! 
Les dernières tendances de cet été 2013 nous ont été dévoilée lors d’un défilé de mode, signé United Colors of Benetton.
La soirée a connu aussi la présence de l’actrice Hanane Fadili qui est apparemment une cliente du salon. J’ai profité donc de l’occasion pour prendre une photo avec elle ;)
Le moment tant attendu de la soirée est arrivé : Le tirage au sort de la tombola !!

Et biensur, poisseuse que je suis, je n’ai pas gagné :p


Les 8 gagnantes ont eu des montres de luxe, des coffrets Giorgio Armani, des sacs L’Oréal…

Voilà, je vous ai dressé un aperçu des principaux moments de cet event et vous donne rendez-vous  très très bientôt :)
 

2 commentaires:

  1. coucou Samar,
    I nominated you for the liebster award.

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/2013/06/liebster-award-nominated.html

    Jamila

    RépondreSupprimer