lundi 6 mai 2013

Samar’s beauty world fête son premier anniversaire


Bonjour les filles ,

Aujourd’hui c’est le grand jour !! A l’occasion du premier anniversaire de mon blog, et pour le fêter en beauté, j’ai décidé d’organiser mon premier GIVEAWAY.


Le GIVEAWAY débute aujourd’hui jusqu’au 31 Mai à Minuit.


Je commence par vous donner les règles de participation :
  • Devenir menmbre de mon Blog
  • Aimer ma page Facebook : https://www.facebook.com/SamarsBeautyWorld
  • Aimer la photo du lot à gagner et mettre un commentaire en invitant 2 personnes à participer au giveaway
  • Partager la photo du lot à gagner sur votre mur en mode public

Le lot à gagner contient:  
  • Une créme illuminatrice teintée CristianLay
  • 2 fards à paupière en patch Sephora
  • 2 palettes duo Color Me
  • Baume protecteur pour mains Essence
  • Durcisseur extra fort Herôme
  • 24 Nail covers IMPRESS
  • Mascara ColorTrend Avon
  • Fond de teint ColorTrend Avon
  • Eyeliner ColorTrend Avon
  • 3 vernis Magnetiques CR
  • Caroussel Fimo Nail art Papillons
  • 5 décorations Nail art
  • Super Stay 10H Tint Gloss Maybelline
  • Petit Miroir BB
Et enfin 4 échantillons:
  • Forever Youth Liberator serum de Yves Saint Laurent
  • Shower gel d'Atkinsons London
  • Fond de teint correcteur Derma Blend Vichy
  • Eau de parfum OH, LOLA! Marc Jacobs
Une seule gagnante qui sera choisie à l'aide d'un logiciel de tirage au sort remportera tout le lot.
Allez gooo et Bonne Chance ;)

NB: Si vous ne respectez pas les conditions, Votre participation ne sera pas prise en considération !

14 commentaires:

  1. wooowwww , j haaate de gagner aussiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Non c moiiiiii qui vais gagner, aussi, pour une seule fois :'( (a part a la b.ladies hhhhh)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Samar pour le lot
    je participe ici et sur FB :)
    Samira LAGHBIDI

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.c'est un lot tres tres interesan merci bcp :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou compte facebook c hanae eladlouni j ss tres tres interesse :)merci bcp

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp !! merci ( Manal Tayebi sur fcb )

    RépondreSupprimer
  7. Merciii bcp pr ce concours, le lot est très très joli, j'espère le gagner <3

    FB: Soukaïna Doudou

    RépondreSupprimer
  8. ohhhhhhhh j'adooore,merci bcp pour le magnifique lot muahhhh Ps: c Btissam El Garrab et je suis déjà membre sur ton blog <3

    RépondreSupprimer
  9. thnks for this opportunitie :)

    RépondreSupprimer